Conditions de vente

Comment commander?

ATTENTION : les frais de port indiqués dans Paypal sont par défaut en Mondial Relay, en cas d'expédition par La Poste les frais seront ajustés, le mieux est de remplir le bon de réservation avant toute commande.

Trouver mon Point Mondial Relay

Réservation

Conditions générales de vente

De la Boutique Les poupées de Mariline

Gérée par l’EURL « Les poupées de Mariline » (63910)

Immatriculée au registre des métiers 533 839 080 000 25



Pourquoi un bon de réservation?

Tous les objets vendus sur ce site sont des pièces anciennes ou uniques. Elles ne sont pas vendues uniquement en ligne mais également à l'atelier, en exposition et sur le site. Sans bon de réservation, vous pourriez acheter un objet déjà vendu sur un autre support.

COMMENT REGLER MA COMMANDE ?

Régler par CB ou Paypal

 Si un objet en vente vous intéresse, vous pouvez régler directement par Carte Bancaire ou Paypal, merci de bien vouloir remplir l'encart "Réservation" avec les options choisies et les renseignements pour la livraison.

La commande ne sera pas valable sans bon de réservation.

Merci d'attendre la confirmation que l'objet est disponible avant de régler.

Pour vérifier ou pour toutes autres questions, vous pouvez également me contacter au 04 73 90 30 70 ou au 06 79 30 21 88 pour toutes informations complémentaires.

Régler ma commande par chèque ou Virement

  Une fois la réservation faite avec le formulaire ci-dessus, je vous enverrai une facture de validation. Vous pouvez régler par chèque ou virement adressé à:
Les Poupées de Mariline
8 impasse de l’Horloge
63910 Vertaizon

Dans les deux cas, merci d'indiquer le numéro de facture et la date avec votre paiement.

Délais de paiement

Vous avez une semaine pour faire parvenir le règlement par chèque ou 3 jours dans le cas d'un règlement par Paypal ou Carte Bancaire, au delà de ce délai la réservation sera annulée et l’objet remis en vente.

LIVRAISON

Délais

Dans le cas d’un paiement par chèque le colis sera expédié 7 jours effectifs après réception du règlement.
Dans le cas d’un règlement par paypal ou CB, le colis vous sera expédié dans les trois jours après le règlement.

Options de livraison

Les frais d'envois automatiques correspondent aux tarifs de Mondial Relay

Trouver mon Point Mondial Relay
 Les envois se font principalement par Mondial Relay, merci  de bien vouloir m'indiquer les coordonnées de votre Point Relais
Pour le trouver, je mets à votre disposition le bouton ci-dessus.

Vous pouvez également être livré par La Poste, voici une idée des frais de livraison :

Par La Poste en colissimo recommandé, en moyenne de 10 à 19 euros
Les vêtements peuvent être envoyés en courrier suivi pour un tarif de 2 à 4 euros

Par Mondial Relay de 7 à 10 euros (même tarif pour Belgique et Luxembourg)

Pour ce qui en est des autres pays, merci de me contacter pour avoir les frais de port adaptés.

Comment suivre la livraison de ma commande?

Lors de l'expédition, je fournis au transporteur un e-mail et un numéro de portable, vous bénéficiez ainsi du suivi de votre colis. Si vous ne recevez pas les informations de suivi, n'hésitez pas à me contacter, je vous fournirai le numéro.

Conditions de retour

Le délai légal de rétractation pour les achats en ligne est de 14 jours, toutefois ce délai ne s’applique pas en cas de commandes personnalisées et sur-mesure conformément à la loi. Sauf conditions particulières, les frais de retour et de port sont à la charge du client.


 En cas de litiges, vous pouvez faire appel à un médiateur de la consommation.

Share by: