Merci pour votre réservation. Nous vous envoyons la facture dans les plus brefs délais selon les informations que vous nous avez fournies.
En vous remerciant pour votre confiance
A bientôt
De la Boutique Les poupées de Mariline
Gérée par l’EURL « Les poupées de Mariline » (63910)
Immatriculée au registre des métiers 533 839 080 000 25
Tous les objets vendus sur ce site sont des pièces anciennes ou uniques. Elles ne sont pas vendues uniquement en ligne mais également à l'atelier, en exposition et sur le site. Sans bon de réservation, vous pourriez acheter un objet déjà vendu sur un autre support.
Si un objet en vente vous intéresse, vous pouvez régler directement par Carte Bancaire ou Paypal, merci de bien vouloir remplir l'encart "Réservation" avec les options choisies et les renseignements pour la livraison.
La commande ne sera pas valable sans bon de réservation.
Merci d'attendre la confirmation que l'objet est disponible avant de régler.
Pour vérifier ou pour toutes autres questions, vous pouvez également me contacter au 04 73 90 30 70 ou au 06 79 30 21 88 pour toutes informations complémentaires.
Une fois la réservation faite avec le formulaire ci-dessus, je vous enverrai une facture de validation. Vous pouvez régler par
chèque ou virement adressé à:
Les Poupées de Mariline
8 impasse de l’Horloge
63910 Vertaizon
Dans les deux cas, merci d'indiquer le numéro de facture et la date avec votre paiement.
Vous avez une semaine pour faire parvenir le règlement par chèque ou 3 jours dans le cas d'un règlement par Paypal ou Carte Bancaire, au delà de ce délai la réservation sera annulée et l’objet remis en vente.
Dans le cas d’un paiement par chèque le colis sera expédié 7 jours effectifs après réception du règlement.
Dans le cas d’un règlement par paypal ou CB, le colis vous sera expédié dans les trois jours après le règlement.
Les frais d'envois automatiques correspondent aux tarifs de Mondial Relay
Lors de l'expédition, je fournis au transporteur un e-mail et un numéro de portable, vous bénéficiez ainsi du suivi de votre colis. Si vous ne recevez pas les informations de suivi, n'hésitez pas à me contacter, je vous fournirai le numéro.
Le délai légal de rétractation pour les achats en ligne est de 14 jours, toutefois ce délai ne s’applique pas en cas de commandes personnalisées et sur-mesure conformément à la loi. Sauf conditions particulières, les frais de retour et de port sont à la charge du client.
En cas de litiges, vous pouvez faire appel à un médiateur de la consommation.